Love on the road – USA – part I

Lundi 29 avril 2019, 21h40, Parker, Colorado

Nous venons d’atterrir dans le Colorado, le début d’une belle aventure. La neige nous a accueillis à l’aéroport de Denver alors que nous avions quitté 25 degrés à Paris. Mais d’ailleurs, qui sommes-nous ? Que faisons-nous ici, perdus au beau milieu du Colorado ?

Nous, c’est 5 photographes, un vidéaste et un couple. Et nous allons traverser 4 états, faire 4000km en 10 jours, voir des paysages de dingues, faire la course avec nos 2 4×4, goûter des trucs improbables, dormir à 4 dans chambres de motels, manger des burgers à n’en plus pouvoir, shooter de jour comme de nuit, danser au milieu des routes et dans du désert, rire à en perdre le souffle, cramer dans les parcs nationaux et faire des batailles de boules de neige, se prendre pour des indiens, puis pour des cowboys (avec un fusil chargé sinon ce n’est pas drôle), donner à manger aux écureuils, jouer les resta avec notre drapeau sur la route 66, bouffer du sable et en vouloir encore, faire 11000 photos (juste pour moi…) et surtout (re)découvrir des personnes extraordinaires… Les mecs, je vous aime.

Bref c’est parti pour le début de l’aventure !
Et le beau 4×4 noir sous le drapeau, c’est Gustave =D 

These Memories · Hollow Coves

 

Mardi 30 avril // Pueblo -Santa Fe

Hier soir nous avons roulé de Denver à Pueblo où nous avons passé notre première nuit américaine.
Au petit matin nous partons pour Santa Fe, la route sera ponctuée d’arrêts comme tout le reste du voyage et c’est ça un road trip ! On s’arrête, on profite et on repart.

 

 

Mercredi 1 mai // Santa Fe – Gallup

Il y ‘a une chose qu’on ne peut pas reprocher aux américains c’est leur gentillesse. C’est vraiment incroyable, ils sont tellement agréables, aidants, bienveillants,… franchement je n’aurai pas misé sur cette qualité et pourtant !

Nous nous enfonçons un peut plus dans le Nouveau-Mexique, les paysages sont secs et l’horizon lointain, les habitations ont la couleur du sable.


Précédent
Suivant
TYPE AND HIT ENTER