photographe-de-famille-olivia-poirier-lifestyle-enfants-parents-ille-et-vilaine-bretagne-vitré-rennes-fougères-53

Séance photo en famille

à rennes (35)

photographe-de-famille-olivia-poirier-lifestyle-enfants-parents-ille-et-vilaine-bretagne-vitré-rennes-fougères-a-domicile

Une séance photo en famille avec un photographe professionnel, c’est figer ces moments uniques qui marquent une vie. Votre ventre rond, votre couple et votre famille en devenir sont si précieux. Une photo de famille, quand c’est bien fait, ça peut être beau, drôle, sympa et parfois même émouvant…

Mon travail consiste à garder une trace de tous ces petits moments de joie, de tendresse et également de rire dont la valeur est inestimable.

Lorsque vous me confiez vos souvenirs, j’y mets tout mon coeur et toute mon âme afin de vous offrir des images esthétiques, vraies et intemporelles.

J'adore prendre le temps de capturer vos émotions, votre amour, mais également tous les petits détails que vous ne voulez pas oublier.

Il y a de la beauté là où il y a de l’amour.

photo de famille à domicile ou en extérieur à Rennes

seance-photo-famille-laval-rennes-paris-bretagne-pays-de-la-loire-normandie-olivia-poirier-noa-21

Où ?

Comment ?

La séance dure en moyenne 1h30, mais peu être plus longue si vous êtes nombreux. Quoiqu'il arrive je m'adapte à votre famille.

Après votre prise de contact via le formulaire ci-dessous, nous échangerons par mail, téléphone ou lors d'un rendez-vous qui permet de faire connaissance avec vous et de découvrir la personnalité de votre famille. On discute, on échange et voit ensemble ce que nous pouvons réaliser. N'hésitez pas à me parler de vous, de ce que vous aimez, de vos petites routines, de vos passions, de vos activités préférez en famille, de la personnalité de vos enfants,... tous ces détails m'aident à visualiser votre séance.

Nous choisissons ensemble le lieu de la séance, à domicile, dans la maison de vacances, à la plage, en forêt, en montagne,... tout est possible ! Et même si vous est en vacances dans notre jolie Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

Pour qui ?

TOUT LE MONDE !

Pas de sélection à l'entrée, toutes les famille ont le droite d'avoir des jolis souvenirs !

Durant cette séance famille, J’adore ces regards, ces gestes, ces rires qui n’appartiennent qu’à vous. Même les petites choses simple de quotidien sublimes vos instants en famille. Je vibre quand vous exprimez tout votre amour, votre passion et votre joie de vivre tous ensemble. Je suis souvent émue lorsque je vois la beauté de vos sentiments et de vos émotions. Et surtout, je chérie mon métier de photographe qui m’offre la chance d’écrire ces souvenirs que vous ne voudrez jamais oublier .

Après ce tourbillon d'émotions, je m’occupe de sauvegarder, tirer et traiter les photos, je ne touche pas les photos comme pour un magazine, c’est juste un travail de couleur et lumière pour sublimer la prise de vue.

Vous êtes prêt pour l'expérience ?

Mes tarifs

01

30 min de prise de vues

8 photos en hd au choix - en extérieur autour de vitré

Mes tarifs pour une séance famille débutent à 150€. Je peux vous envoyer sur simple demande via le formulaire de contact ci-dessous, ma brochure d’informations détaillée, je suis certaine que nous trouverons ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins.

Tous les forfaits comprennent :

- Nos échanges pour la préparation de votre reportage

- Les heures de prise de vues

- La post-production (tri & retouche)

- Minimum 50 photos

- Galerie privée pour visionner, partager, télécharger et imprimer vos photos

Ne sont pas compris :

- Les frais de déplacement

- Les tirages et albums

1h de prise de vues

02

15 photos en HD au choix - sur le lieux de votre choix

03

1h de prise de vues

la galerie complète - sur le lieux de votre choix

+

Achat de photos supplémentaires

+

L'intégralité des photos supplémentaires

+

reportage pour un évènement sur demande

GARDEZ UNE TRACE DE VOS SOUVENIRS POUR TOUJOURS.

Sur votre galerie vous trouverez une boutique où j'ai sélectionné pour vous des prestataires de qualité pour prendre soin de vos souvenir.

Je garde une sauvegarde de vos fichiers pour 10 ans, mais il est important que dans un premier temps, vous gardiez vos photos en numérique. Ensuite il est tout aussi important et agréable de garder une trace imprimée de vos souvenirs. En effet, vos photos sont précieuses et c’est un des seuls cadeaux que l’on garde toute sa vie. Pour cela, donnez-leur la valeur qu’elles méritent et affichez-les tel un trésor 

photographe-de-famille-olivia-poirier-lifestyle-enfants-parents-ille-et-vilaine-bretagne-vitré-rennes-fougères-impression-photo
photographe-de-famille-olivia-poirier-lifestyle-enfants-parents-ille-et-vilaine-bretagne-vitré-rennes-fougères-impression-photo
photographe-de-famille-olivia-poirier-lifestyle-enfants-parents-ille-et-vilaine-bretagne-vitré-rennes-fougères-impression-photo

Et puis d'autres petites attentions sont également disponibles comme des calendriers, des cartes de voeux, des boites souvenir en bois avec clé usb,...

Plusieurs formats et packs de tirages vous sont proposés pour exposer vos souvenirs et les partager à vos proches.

Différents albums sont disponibles avec un module de personnalisation des pages.

Vous souhaitez offrir un album, une séance,... C'est possible !

Demandez moi une carte cadeau

oliviapoirier_photographe_rennes_paris

Et moi alors ?

Je suis Olivia, j'ai 30 ans. Je vis à côté de Rennes et je suis passionnée par une multitude de choses !
Je suis très gourmande, du coup j'adore cuisiner, j'adore aussi m'affaler dans mon canapé pour broder. Je suis timide mais pourtant très sociable. Les voyages m'ont fait redécouvrir la photographie. Grâce à mon parcours personnel, la puissance des émotions et des liens me transcendes. Les simples choses de votre quotidien m'émerveille.

C'est bien joli de vous demander de vous dévoiler...

Quelques mots doux

Et tu sais quoi? Je le savais que tu étais faite pour la photothérapie, que tu étais, es, plus que douée. Ton regard, ta perception de l’être que tu captures pour mieux le libérer est si doux, tendre, enveloppant, réconfortant, profond, incroyable, authentique et simple. Tout toi quoi! Et ce paysage… mon chez moi. Je suis dans mon élément, mes montagnes, ma nature, ma lumière et mon vent. Je perçois presque les odeurs que nous sentions à ce moment-là, pas que le stick de sauge ni la bougie, mais aussi les herbes folles de cette fin d’été, les vaches et leurs bouses âcres, l’odeur de ma peau qui frissonne, du vent, du soleil couchant, le parfum minéral des sommets juste derrière. Tu as su capter ce paysage en toile de fond avec tellement de sensibilité, personnage à part entière, discret et puissant à la fois. Et la lumière, ces paillettes de lumière… une pluie de diamants un soir d’été dans des teintes un peu brûlées, un peu passées qui annoncent l’automne à venir. Le vent dans l’étole, j’adore! D’ailleurs j’aime tout, de ton regard, de mon regard, de tes questions, de mes réponses, de l’histoire de cette vie déroulée dans les mots partagés comme dans le corps, le regard, les rides et comme du moment passé ensemble, précieux, secret et universel. Merci infiniment ma merveilleuse Olivia. Je ne te remercierai jamais assez pour ce mère-veilleux moment et ces si belles images où tu es si présente.

— V.

Hello ma jolie et douce Olivia,

Je suis émue et enchantée à la fois, c’est magique et enivrant de me découvrir à travers ton regard tendre, bienveillant et si juste. C’est un instant suspendu de te parcourir et de me parcourir en même temps. Il y a comme une alchimie qui se fait en me regardant, une sorte de « Oui, c’est moi, c’est bien moi, mais c’est moi cette personne là? Je m’aime bien, même beaucoup, même avec mes rides, ma ride de colère, ma peau qui plisse sous mes doigts, ils sont rigolos mes cheveux, ah puis je les aime bien mes poignets, et mes chevilles, et mon petit ventre. D’ailleurs, j’ai comme l’air enceinte, enceinte de créativité? De quoi au juste? Mais qu’est-ce qui cherche à naître? Puis ce regard, je le connais, mais pas comme ça. Il est marrant mon regard, un peu étrange, un peu impénétrable parfois, présent puis ailleurs, loin, très loin, puis à nouveau là, dans l’instant présent. Puis ce regard, je le connais, mais pas comme ça. Il est marrant mon regard, un peu étrange, un peu impénétrable parfois, présent puis ailleurs, loin, très loin, puis à nouveau là, dans l’instant présent. Elle est plutôt joyeuse cette fille, quel clown quand même! Une adolescente dans la peau d’une femme mûre, que c’est étrange ce mélange. C’est vivant! Mais c’est de toi que tu parles là! C’est dingue, c’est moi!!! Etc, etc… ». Un monologue et dialogue, de moi à moi en me parcourant grâce à toi.

On attendait les photos avec tellement d'impatience ! Un grand whaouuou !!! Tu as su nous sublimer et montrer le meilleur de notre famille, les photos nous ressemblent vraiment ! Merci infiniment pour ce beau et magnifique moment passé avec toi ! Et merci de nous les avoir envoyé aussi vite ! On commence ce week-end avec des étoiles plein les yeux !

Vivement la prochaine séance avec toi.

Merci encore Olivia

— I.

Vous pourriez aussi aimez