Enchanté, moi c'est oLI

Photographe &

chasseuse de trésors

À travers mes cinq années d'expérience en tant que photographe, j'ai eu la chance de parcourir le monde et de capturer des instants qui m'ont profondément touchée.

Mon parcours a débuté par la capture de paysages époustouflants, car je voulais emporter avec moi les merveilles de ce monde pour l'éternité. Mais, de fil en aiguille, j'ai également commencé à photographier les gens qui croisaient mon chemin, des simples passants, aux amoureux, des familles aux professionnels, des passionnés de tous horizons.

Ce qui me fascine tout particulièrement, c'est la puissance et la force de la femme, non seulement dans sa vie quotidienne mais aussi dans la maternité. En tant que jeune maman d'un petit Isaac, j'ai acquis une sensibilité profonde pour la beauté et la puissance du corps féminin. Mon objectif est de capturer ces moments uniques où cette force s'exprime avec grâce et émotion.

J'adore ce métier, je l'aime plus que tout, car il me permet de saisir l'instant, de capturer de belles histoires, de les transformer en images, et de retranscrire à travers mon objectif la simplicité du quotidien ou la magie des moments uniques. Mon objectif est de me rapprocher de vous, de partager vos émotions et de sublimer chaque détail de votre histoire.

Photographier, pour moi, a commencé comme un voyage pour trouver mon propre chemin, puis s'est transformé en une véritable passion, et finalement en un métier. Aujourd'hui, je porte la photographie dans le creux de ma main chaque jour, capturant chaque détail inconsciemment, car elle est devenue mon mode de vie. On me demande souvent comment je fais pour vous photographier, mais je n'ai pas de réponse simple. Je photographie avec mon cœur, mon âme, et toute mon expérience. Cela ne s'apprend pas en un claquement de doigts. Je sais simplement ce qui fonctionne, et je reste ouverte à ce qui m'entoure, prête à saisir chaque instant.

la vie passe et on grandit avec elle

Ouvre les yeux tout est là, la beauté dans l'ombre de la lumière

Mes valeurs

Sensible

Poetique

Passionnée

Discrète

Mes passions

photothérapie_soin_par_limage_thérapie_photo_réapropriation_corps_4

Les voyages

Mon bébé, mon petit Isaac

Mon chéri

J'ai commencé par la Pologne, Majorque, puis les îles Féroé, l'Islande, la Suède, la Norvège, la forêt Noire, l'Utah, l'Arizona, le Nouveau-Mexique, le Colorado, le Népal et dernièrement la Corse.

Mon plus grand soutien, mon meilleur ami, mon tout.

Mon merveilleux petit trésor, la plus belle mais aussi la plus difficile des aventures.

ce n'est pas fini …

Voici une liste non exhaustive de ce que j'aime.

Being watcher tout ce qui passe pendant que je traite vos photos…

Merci de ne pas me demander de choses techniques. J'ai ma petite Royal et c'est tout.

Netflix

Les motos

La cuisine

Nos chats

Une source inépuisable d'amour et de rire.

J'aime faire tout ce qui se mange sauf la viande.

photographe-culinaire-rennes-vitré-ille-et-vilaine-bretagne-mayenne-olivia-poirier